top of page

sam. 11 févr.

|

Sainte-Geneviève-lès-Gasny

Concert de musique vibratoire - Mairie de Sainte-Geneviève-lès-Gasny

Gong, bol tibétain, bol de cristal, kochi, tambour shamanique...

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Concert de musique vibratoire - Mairie de Sainte-Geneviève-lès-Gasny
Concert de musique vibratoire - Mairie de Sainte-Geneviève-lès-Gasny

Heure et lieu

11 févr. 2023, 18:00 – 19:30

Sainte-Geneviève-lès-Gasny, 8 Rte de Vernon, 27620 Sainte-Geneviève-lès-Gasny, France

Invités

À propos de l'événement

Concert  méditatif, intuitif et improvisé de musique vibratoire (gong, bol  tibétain, bol de crsital, kochi, wave drum, tambour shamanique) amenant  profonde relaxation et bien-être. . Les fréquences et les vibrations de nos instruments permettent de calmer le mental et de vous apaiser.

La  sonothérapie diminue le stress, l'anxiété, et permet de dissoudre les  blocages émotionnels. Favorisant un sommeil de qualité, elle améliore  les capacités cognitives et l'inspiration. Véritable nettoyage  holistique, laisser son corps s'imprégner par la vibration d'un gong ou  d'un bol, c'est permettre son réequilibrage énergétique.

Le  concert dure 90 minutes, et se calque sur un cycle de sommeil. Le  premier stade représente le sommeil léger. Les cycles se terminent  habituellement par une période de sommeil dit «paradoxal» ou REM (rapid  eyes movements) pendant lequel notre cerveau se montre très actif  (activité onirique), et le corps se relache complêtement.

Il est conseillé d'assister au concert, allongé, et les yeux fermés. Prenez un matelas moelleux ou un tapis de yoga, une couverture bien chaude et un coussin.

Durée du concert : 1h30. Droit d'entrée 15 euros.

Nous partagerons un moment tous ensemble autour d'une tasse de thé à l'issue du concert. 

Les  concerts de gong sont contre-indiqués pour les femmes enceintes, les  personnes epileptiques, portant un pacemaker ou souffrant de pathologies  psychiatriques.

Billets

  • Billet simple

    15,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page